lundi 30 septembre 2013

des beaux ongles

Didine a une copine.
Cette copine est esthéticienne.
Sa copine-esthéticienne très gentille (ouais l'est très gentille c'est pour ça que c'est ma cops hein, sinon ce serait juste une sorcière épicétou!!), a offert à Didine une manucure pour ses 'tuit'ans.
Une manucure semi-permanente, un truc sensé durer entre 2 et 3 semaines.

Postulat indispensable à ce post et Principe Premier s'il en est: Didine l'a les doigts tellement tous pourris qu'on dirait qu'ils sont pas finis!
Alors quand on lui parle d'embellissement des mains, l'est toute joisse et bat systématiquement de ses abominables moignons, les yeux transformés en chat-Shrek.

Mais attention hein, faut pas lui en conter parcequ'elle a déjà presque tout tenté pour être belle-du-poignet!
Donc forcément le vernis semi-permanent aussi!
La première fois qu'elle s'en ait fait poser, l'a tenu pile-poil 3 jours avant que la vaisselle, récurages et toutes autres situations quotidiennes de mère-célib'-activ-pas-de-sous-pour-une-femme-de-ménage n'eurent raison de lui.

Donc Didine l'a accepté toute de joie enduite, mais sans trop se dire que ça sera magique non plus hein.

Ceci était sans compter sur le talent indéniable de sa cops : une heure et demi à limer-couper-poncer-émollier-frotter-masser plus tard, les doigts zétaient trop bien peinturlurés!

                                                            PREUVE:


 

Alors vous me direz: heureusement quand même que c'est beau hein parceque c'est son métier aussi à ta copine!!
Alors je vous écoute poliment (dans ma tête hein, je sais bien que tout ça est dans ma tête!!) et vous rétorque que 10 jours et bien des lessivages plus tard,

                                                         TADAAAAAM:

 
 

 
Le prénom de ma cops c'est Sandra, elle bosse chez Camille Albane, Place du Chatelet à Paris 1 et son pti num c'est le 0665237575.
 
ps: OUI je dédie toutes mes boissons chaudes au rock'n'roll oui!!! Yeah les meufs!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire